Publicité

Warhammer 40000: Freeblade pour iPhone

  • Gratuit

  • En Français
  • V 6.0.3
  • 4.1

    (4)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Quand vous devez absolument, positivement, tuer un Orque dans la pièce... n'acceptez aucun substitut

En vous plaçant sous le contrôle d'un chevalier impérial, Warhammer 40 000 : Freeblade vous permet d'écraser un futur déchiré par la guerre avec des armes de la taille d'une voiture et des tronçonneuses de la taille d'un camion, pour détruire les hordes du mal. Même si, mécaniquement, il ne s'agit que d'un jeu de tir en galerie avec quelques épreuves rapides, l'action percutante, la présentation granuleuse et la personnalisation font que Freeblade vaut le coup d'œil.

L'artillerie mobile

Si vous ne connaissez pas Warhammer 40 000, voici une brève introduction. 38 000 ans dans le futur, tout est guerre, l'humanité est en désaccord avec les Orques, les Anciens, les Géniteurs, les armées du Chaos, et probablement d'autres factions que j'oublie. Dans Freeblade, vous incarnez un membre d'une maison noble de l'Empire qui a été lié à un chevalier impérial - une armure de quarante pieds. Votre planète et votre maison étant détruites, vous vous associez au chapitre des Space Marines de l'Angle Noir pour réclamer votre vengeance et faire honneur à votre nom.

Au fond, Freeblade n'est guère plus qu'un tireur de galerie, avec votre énorme chevalier impérial marchant sur un chemin préétabli vers son but, avec des ennemis courant uniformément à des moments préétablis. Mais la prévisibilité importe rarement car elle est fantastique - au-delà de l'aspect détaillé et convenablement crasseux, elle utilise également des effets visuels et sonores pour ajouter de l'impact à chacune de vos actions.

En traçant votre doigt autour de l'écran, votre arme standard se déchire comme du beurre sur la plupart des ennemis, tandis que votre canon résonne avec des bruits sourds satisfaisants. Pour offrir une certaine variété, les doubles prises vous permettent de décimer de plus gros ennemis avec une gamme de missiles, de lasers et d'armes fantaisistes plus obscures comme les canons melta et les fusils à embout - selon ce que vous avez équipé.

Parfois, vous devez utiliser vos compétences de combat au corps à corps pour affronter des chefs plus importants et lourdement armés. Ici, vous entrez dans des événements temporels rapides qui exigent que vous arrêtiez un glisseur au moment idéal pour passer à travers le bouclier de l'adversaire avec votre énorme poing en chaîne. Ce qui suit est le son douloureux de métal sur métal - et selon les dégâts, vous provoquez une autre entaille.

La véritable machine de guerre

Montées sur votre énorme armement, chacune de ces armes est vaste. Cela signifie qu'en dehors des périodes de rechargement, la plupart des ennemis ne peuvent pas faire grand-chose pour ralentir votre progression. Lorsque vous êtes à court de munitions, votre bouclier ionique peut continuer à vous protéger, simplement en exploitant toute menace indiquée. Plus votre bouclier est alimenté, plus vous avez de chances de le bloquer avant de le recharger. Il en résulte un équilibre entre le choix des moyens de défense et le moment où ils sont utilisés pour limiter les dommages.

La charge de votre bouclier et sa puissance peuvent être augmentées, comme tous les autres éléments de votre chevalier, à la forge. Ici, vous pouvez améliorer, remplacer et peindre des armures et des armes en fusionnant d'autres articles, en dépensant l'argent gagné dans l'application ou - bien sûr - en achetant des achats dans l'application. Heureusement, les récompenses chronométrées, l'achèvement des objectifs, les niveaux d'affûtage et la participation aux défis quotidiens vous permettent d'obtenir des mises à niveau régulières sans jamais avoir à payer.

Cela dit, les crochets de jeu libre ont quelques effets négatifs sur le Freeblade. Pour progresser sans payer, il faut moudre, et les niveaux sont toujours les mêmes. Il est vrai que l'augmentation des dégâts et le déploiement de l'ennemi mélangent les choses, mais finalement les niveaux de deux minutes commencent à s'épuiser - surtout quand ils sont si difficiles que vous avez du mal à progresser avec votre armure actuelle.

L'art de la guerre

Etant un fan de la fiction Warhammer 40 000, Freeblade se sentait comme le parfait fantasme de pouvoir. Dans un chevalier impérial, on a vraiment l'impression de pouvoir affronter des armées seul, alors que sa taille même fait qu'il est logique que vous ne puissiez guère contrôler la direction de la lourde machine. Oui, ça devient répétitif, mais jouer à petites doses en entrant dans ce goliath blindé est très amusant - et ça a l'air sensationnel.

Les plus

  • Des visuels et des effets fantastiques donnent de l'ampleur et de l'impact
  • Une puissance parfaite de 40K
  • De nombreuses façons de gagner des ressources et de la monnaie dans le jeu
  • Beaucoup à personnaliser...

Les moins

  • ... mais cela demande de l'argent
  • Assez rapidement contraint de moudre si vous ne payez pas

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues


Warhammer 40000: Freeblade pour iPhone

  • Gratuit

  • En Français
  • V 6.0.3
  • 4.1

    (4)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Warhammer 40000: Freeblade

Avez-vous essayé Warhammer 40000: Freeblade? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.